L'Empereur ne demande que votre obéissance.

Psyker Impérial

Les psykers non assermentés sont considérés comme des criminels coupables de sorcellerie et sont traqués par l’Inquisition. ils doivent tous rejoindre de gré ou de force les vaisseaux noirs de l’Inquisition, pour subir de terribles épreuves sur Terra qui leur permettront soit d’être acceptés par l’Imperium, soit le droit de périr en son nom. Cette assermentation laisse des traces indélébiles dans leur chair et dans leur âme…

Un psyker est très puissant mais l’énergie psychique qu’il manipule (le Warp) est très dangereuse, à la fois pour ses adversaires mais aussi pour lui-même et ses alliés s’il n’y fait pas attention.

Les psykers sont très craints par les simples citoyens et même dans un groupe d’acolytes, ces derniers les surveilleront toujours d’un oeil, étant certain qu’ils pourraient facilement passer de chasseur à proie.

« Je me suis tenu dans le palais du Trône de la Sainte Terra elle-même. Là, mon âme a été disloquée et reconstruite pour devenir une arme vivante, forgée par la volonté de l’Empereur »
Thassail Kain, Psyker Impérial assermenté.

Métiers affiliés à cette carrière :

Sanctioniste, Néophyte, Aspirant, Savant délégué, Théorcien Medicae, Lieutenant-savant, Théoricien Arcanum, Savant adjoint, Théoricien Obscurus, Précepteur-savant, Théoricien Empyrean.

Laisser un commentaire